Le Fil Digital

Le contexte : De formation Marketing et Management, Claire Levesque, ancienne e-commerçante, accompagne les PME dans le déploiement de leur stratégie digitale et accompagne les dirigeants dans l’élaboration de leur stratégie (eCRM, l’ergonomie, e-merchandising, analyse de données et le management…). L’enjeu du projet : Créer un logotype pour son entreprise, le Fil Digital. Une stratégie digitale, c’est un fil rouge …

Histoire d’Eux

Le contexte : Histoire d’Eux est spécialisé dans l’organisation d’évènements privés (mariage, demande en mariage, renouvellement de vœux…) et professionnels (anniversaire d’entreprise, séminaire, team building, etc.) à thématique historique, médiévale fantastique ou celtique. Le projet : Création de l’identité visuelle avec un logotype empreint de romantisme et d’histoire. Un coeur est représenté à la manière des entrelacs celtes formant un …

Richesses du Terroir

Le contexte : Richesses Du Terroir c’est la vente en circuit court de plats préparés à partir de produits frais, locaux et de saison. Le consommateur les achète par le biais de distributeurs automatiques. L’enjeu du projet : Créer l’identité visuelle de la marque, le webdesign et les supports print dans un ton léger et décalé. L’illustration d’un agriculteur/traiteur sous …

Dans La Cuisine de Philippe

Le contexte : La marque «Dans la Cuisine de Philippe» propose une cuisine accessible, simple mais élaborée, raffinée, accessible, proche des gens et authentique. Le projet : Création du logotype et de la charte graphique.

Shiba Marrant

Le contexte : Shiba Marrant est une marque qui vend des articles à l’effigie du shiba inu, petit chien japonais (sweats, peluches, porte-clés, t-shirts…). Une partie des bénéfices est reversée à une association qui vient en aide aux shiba inus abandonnés ou victimes de maltraitance. Le projet : Créer un logotype qui illustre un shiba inu plein de joie de …